Auteur: Ullial
Date: 2001-06-15 14:24:30
Vivre avec dignité ou mourir avec honneur.
La situation dans notre pays est très grave, et pour cause des dizaines d'Algériens tombent comme leurs ancêtres au champ d'honneur pour exiger le départ d'un pouvoir essoufflé qui se débat dans une médiocrité qui est bien propre aux énergumènes qui le constituent.
A l'occasion de sa présence en Algérie et tel un croque-mort attiré par l'appât du gain, Bouteflika lance dans un discours d'hypocrite qu'il veut un changement de la constitution pour faire avancer les choses et promet, comme à l'accoutumé, monts et merveilles après cela.
Alors que le sang des jeunes libres coule à flots, Bouteflika ne trouve rien à faire que d'essayer de trouver le moyen d'exploiter la douleur et le deuil des Algériens pour retourner la situation en sa faveur et assouvir son désir d'acquérir le pouvoir absolu.
Peuple algérien :
Ce qui arrive aujourd'hui en Kabylie ne doit en aucun cas laisser le reste du pays amorphe et insensible; des dizaines de jeunes à la fleur de l'âge sont froidement et systématiquement abattus suivant les ordres propres de Smain Lamari et Ahmed Boustila qui veulent assassiner la démocratie dans son berceau. Ces nouveaux martyrs doivent servir d'exemples aux millions de jeunes en déperdition qui n'ont plus d'espoir et cherchent à fuir l'Algérie par tous les moyens. Le vrai futur doit être bâti sur le sol algérien avec tous les sacrifices qui s'imposent.
Peuple algérien :
Les victimes de ces dernières semaines ont choisi de mourir avec courage et honneur pour montrer à ceux qui n'ont pas encore compris que ce pouvoir qui cherche à se perpétuer doit être décapiter et déraciner pour établir enfin un réel changement. Peuple algérien Les opportunistes qui ont peur du changement, de rendre des comptes et de perdre leurs avantages, défendent encore ce régime pourri et qualifient de traîtres tous ceux qui appellent à le combattre. Rien ni personne ne peut se mettre au travers de la volonté de la rue tant celle-ci est dans le droit le plus légitime de demander des comptes aux commandeurs qui méprisent le peuple et le réduisent à l'état d'esclavage et d'aumône.
Peuple algérien :
Le changement tant attendu est à portée de mains, il ne suffit plus de dire " Allah Ghaleb " et blâmer le destin pour nous avoir donné un pouvoir assassin et des politiciens hypocrites, la volonté populaire est capable de souffler ce régime et ses coyotes qui ont commis assez de crimes ignobles et verser beaucoup trop de sang.
Le Mouvement Algérien des officiers Libres a longuement décortiqué ce système mafieux et identifié ses relais. Un système qui laisse des enfants mourir de faim ou égorgés, et s'ils échappent à l'une ou l'autre, le pouvoir emploie les grands moyens pour les abattre avec des balles achetées avec l'argent d'un pétrole dans lequel baigne Belkhier et ses compères.
Peuple algérien :
Saches encore une fois que Le Mouvement Algérien des officiers Libres est avec toi et t'assure avec l'ensemble des hommes d'honneur de l'armée nationale populaire qui n'ont jamais vendu leurs âmes, qu'à l'heure de vérité il prendra ses responsabilités. Le Mouvement Algérien des officiers Libres se retrouvera aux premières lignes quelles que soient les circonstances. Les hommes libres de ton armée soutiendront ta révolte et honoreront leurs engagements envers l'Algérie.
Peuple algérien :
Tu n'es ni moins fier, ni moins digne, ni moins audacieux que les peuples Roumain, Yougoslave, Philippin et Ivoirien qui ont balayé la dictature par la seule volonté populaire. La révolte est le seul langage et la seule issue qui puisse apporter une fin aux souffrances multiples qui te rongent.
On ne guérit pas un cancer avec une aspirine, il faut des solutions plus radicales et les généraux assassins sont bien pires qu'un cancer, ils étouffent tous les souffles de liberté et de justice en employant les moyens les plus bats et les plus cruels mais…
Celui qui sème le vent récolte la tempête
|
|