Auteur: al djazaïri
Date: 2001-06-14 14:30:18
Vous êtes dure avec ces pauvres Afghans mais je consens à vous faire quelques propositions pour traiter de façon moderne cette source d'ennuis qu'ils représentent.
Afin de résoudre définivement le problème et de faire respecter la propreté, je vous suggère de procéder à l'extermination de ces sales Afghans. Préalablement, il conviendrait de les contraindre à porter (au choix) un croissant jaune ou un tchador de la même couleur, ou mieux encore une barbe postiche jaune. Ce dernier accessoire aurait l'avantage de supprimer les risques de confusion liés au fait qu'une partie de ces sales Afghans soient imberbes (femmes, en dehors des femmes à barbe, enfants, nourrissons ou encore adeptes de la lame Gillette).
Il serait souhaitable également de les parquer dans un pays qui a toujours eu une sainte horreur de ces sales Afghans et où bonne garde sera donc faite (n'importe quel pays de l'OTAN fera l'affaire, l'Allemagne et l'Italie atant des qualités particulières à ce point de vue).
Ainsi la propreté serait rétablie et nous pourrions vivre (enfin!) entre gens propres. Afin de mener à bien l'entreprise de nettoyage, il conviendrait d'utiliser ces mêmes armes que produisent en abondance les usines de ces sales Afghans : lance-roquettes RPG7, missiles Stinger pour ceux qui tenteraient de fuir par avion, chars T55, fusils d'assaut M16 (M comme musulmans bien sûr) etc.
Toutefois, et pour assurer une hygiène totale, il conviendra d'éliminer les cadavres (parce qu'un cadavre de sale Afghan ça pue). Je suggère de procéder par incinération, technique mise au point et déjà utilisée par ces sales Afghans voici un peu plus de 50 années. Le financement de tout ceci sera bien entendu assuré aux frais de ces mêmes sales Afghans car ils ont plein d'argent qu' "on" leur donne (il s'agit de ce fameux billet islamique de couleur verte connu sous le nom de dollar afghan qu'imprime en masse la banque centrale de ces sales Afghans))
|
|