Auteur: HOUHOU
Date: 2006-06-08 09:24:02
Faire appel a toute la population mondiale tamazight pas mal comme proposition,parcontre une initiative du president Bouteflika serait d'un support salvateur quant a l'aboutussement a ce que vous proposez.
Pourquoi?
Si il y a un chef d'etat qui comprend et ose s'expliquer et discuter sur ce sujet il n y a que lui
Imaginez Kaddafi s'enmele malgre qu'il a declare son amazighite publiquement aussi le secraitaire de l'international tamazight est un libyen,est ce qu'il va vraiment traiter la chose comme elle devrait l'etre?non,si oui il veillera a insdrire et ecrire son nom comme la majorite de nos gouverneures toutes classes confondues.
Pour les series de films, j'ai deja prepere un scenario la ou je trouve qu'il est imperatif de retracer l'histoire berbere sous l'ere juive,chretienne et musulmane.
Abientot a igma esperant vous recevoir chez moi a Biskra(vescera=Comptoir-lieu de rencontre de grans commercants) lieu de naissance de TAKFARINAS(pas le chantreur quoique je suis son fan fou parce que il n'a jamais eu honte de sa culture encore il ose developper et internationaliser ZAAMA ZAAMA en est la preuve)
|
|