Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Être ou ne pas être, telle est la question !
Auteur: diam'h, 
Date:   2006-05-20 00:07:03

Bonsoir

Je parle Kabyle et c'est tant mieux.

Je ne parle pas Chaoui et c'est dommage.

Je parle Arabes et français sincèrement ça m'aurait tout aussi bien suffit!

Sachez faire bon usage de ce dont vous avez hérité et ce que vous avez mais ne rejetez pas ce que vous n'avez pas ou ignorez.

Je demande juste une chose, c'est que les dialectes soient reconnus mais de là à vouloir en faire une langue officielle...!!!

il a fallu mettre une langue officielle, on a mis celle là, ça aurait été une autre, ça serait le même speech de toute façon.

Arabes / Berbères: il n'y a pas de 1ère place à prendre, cessez vos combats à la noix.

Tous les mêmes sauf qu'on n'aligne pas l'alphabet de la même façon : est-ce un problème ? N’y a t il pas plus problématique que l'état de notre pays ? Le chômage, l'économie, la sécurité et aussi nos rues ne ressemblent à rien, les déchets sont laissés pour compte (!!!), etc. ...

Bref, je doute que ce soit un problème de langage qui nous empêche de donner meilleur mine au paysage (rien que ça.)

j'ai des amis et des ennemis mais ce ne sont pas des choix basés sur ces critères, non, aucun.

Quant à la religion, elle n'existerait pas, ça serait mieux, mais puisqu'elle est là, faisons avec.

Sujet Auteur  Date
 Être ou ne pas être, telle est la question !  nouveau
diam'h, 2006-05-20 00:07:03 
 Re: Être ou ne pas être, telle est la question !  nouveau
Aziz 2006-05-20 09:17:17 
tafat 2006-05-20 09:40:42 
diam'h, 2006-05-20 13:30:59 
AZIZ 2006-05-26 15:17:20 
ameziane 2006-09-21 09:23:35 
mozine 2006-10-22 16:03:58 
Chaouia69 2006-12-14 23:12:14 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   cagisabi  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées