Auteur: Ameziane
Date: 2006-04-26 09:22:47
C'est ça oui, vous n'allez tout de même pas nous faire croire que vous êtes l'un de ces Kabyles de Barbès en pleine periode existentielle. Sachez que votre logorée bien particulière ne trompe personne, loin s'en faut. Cela saute aux yeux, et il faut vraiment être dupe pour vous croire Kabyle. Je pense que vous n'êtes rien d'autres qu'un raciste caracteriel, un arriéré de la dernière heure, une relique du colonialisme français dans toute sa splendeur, vivant dans la nostalgie passée d'une époque définitivement révolue, cherchant la raison et le pourquoi qui expliquerait l'etat de sous developpement économique et culturel dans lequel se trouve la france actuellement. Au lieu d'usurper une identité qui n'est pas la votre et d'essayer de semer la discorde sur ce forum, allez déverser votre bile et votre refoulement schizophrenique sur des forums taillés à la mesure de vos préjugés genres Frances-Echos.
Malheureusement, personne n'est en mesure de vous venir en aide, que ce soit vous où d'autres politiciens racistes qui profite de ce credo electoraliste(la france tu l'aimes ou tu la quitte et j'en passe et des meilleurs...). Il est impossible de changer des habitudes qui ont pour elles le poids de la traditions et des préjugés et c'est bien là notre malheur à nous, les enfants de l'immigration nord africaine née en France!
Certain de vos compatriotes voie dans votre discours un sursaut de la conscience nationale, moi j'y voie ineluctablement la perspective de la chute! Continuez comme cela, bercez-vous dans vos belles illusions mytiques et la France retournera plus vite qu'elle ne le pense à l'âge de pierre.
Ameziane
|
|