Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Possible origines juives
Auteur: sabynie 
Date:   2006-02-19 12:47:39

Bonjour!!
Je voulais savoir si le nom de famille BOURRIDJ habitant autour des viles suivantes: Cherchell, Tipaza a une possibililte d'avoir une origine juive berbere ...
Merci de votre aide!!!
Fraternellement
Sabynie

 Re: Possible origines juives
Auteur: mirton 
Date:   2006-02-23 11:57:26

C'est quoi ce délire de penser que des gens en Algérie sont d'origine juive.
De plus être "d'origne juive" ou "musulmane" ne veut absolument rien dire car ce sont des religions donc on est ou on n'est pas @!#$, musulman....
En revanche on est d'origine algérienne ou de ce que vous voulez.
Cela étant dit, l'Algérie est à 99 % musulmane , point à la ligne.
Ceux qui avant l'arrivée des arabes étaient de confessions juives et se sont convertis à l'Islam sont dorénavant des musulmans et il n'est pas question de parler d'une origine juive ou chrétienne.
Une question:franchement,quel est l'intérêt de savoir si certaines personnes étaient de confession juive autrefois?
Si vous voulez vous convertir au judaïsme, vous n'avez pas besoin d'avoir une "origine juive" ( qui je le répète ne veut rien dire), à part si cette religion est exclusive et discriminatoire!!
Mais je le dit encore une fois, en Algérie, on est MUSULMAN!!!!!!

 Re: Possible origines juives
Auteur: abdel 
Date:   2006-03-21 21:21:05

mec,

je te trouv asé relou
c intéressan 2 savoir d ou on vien

reste souple, mon pote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur ce ciao ciao

 Re: Possible origines juives
Auteur: BOURRIDJ 
Date:   2010-05-20 20:08:15

Désolé de vous informer que notre famille n'existe que dans la région de SIDI SEMIANE et plus précisément B O U H S S Y E N E d'où nous sommes originaires CHERCHELL.Actuellement nous sommes &parpillés...SIDI GHILES,CHERCHELL,BLIDA et ALGER.J'ai des cousins et cousines à MONTPELLIER,un enfant SAMIR installé à MARSEILLE et un autre ABDELHALIM installé à TOULOUSE.Nous sommes d'origine berbère depuis cinq générations d'après les papiers administratifs en notre possession.Peut etre que cette correspondance pourra nous rassembler car je sens que tu es ma petite cousine la fille d'Antoine...Au revoir

 Re: Possible origines juives
Auteur: bourridj 
Date:   2012-09-28 19:42:05

Oui je sens que la famille est la toute proche ce que je veux dire c qu' il y a aucun mal de savoir d'où l on vient famille bourridj écrivez moi nous somme cousin sabunie est ma sœur

 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   pulejetr  en face:
  

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées