Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 bérbère
Auteur: koubariou 
Date:   2005-10-03 00:58:32

Chèr camarade j'ai oublié plein d'autres prénoms malhereusement.Mais,d'autre part j'aimerai bien signaler que les mots "berbere","kabyle","chlouh"......n'ont absoulument aucun sens dans notre culture ,car le premier est une traduction arabe de "baraber",le 2est la mème chose "kabila":tribu en arabe le 3 est une appellation dialectale.Tous ces mot sont ignoré chez "les bébères"eux mème ,le vrai nom qui identifie notre culture et notre origine est le nom Amazigh heureusement c comme ça qu on appelle encore au Maroc et j éspère qu en Algerie aussi,toutes ces infos sont venues d'1 ency française sur leMaroc.malheureusement j pas d email pr le moment sinon mon c:0021261... j espère qu'on peut se contacter car j plein de choses à échanger au niveau musical et culturel sinon voilà l'email de ma femme :combita@caramail.com n'hesite pas à m'écrire .
Au plaisir salut.

 Sujet Auteur  Date
 bérbère  nouveau
koubariou 2005-10-03 00:58:32 

 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   thupabre  en face:
    

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées