Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: A la "Legion" au milles visages...
Auteur: amzine 
Date:   2005-06-17 20:08:09

reponse a toi lunis:

je suis Bérbére de race pure, ma famille mon clan et ma tribu,peuvent remonter à une lignée remontant au 14e siecle de l'ére chrétienne (avec des preuves à l'appuis, documment ecrit testament etc... retracant toute notre généalogie).
Ma terre, les montagnes de l'atlas au Maroc, est lié a mon sang donc depuis des siécles, je suis chatains clairs avec des yeux verts, tout ça pour te dire que je suis peut étre plus bérbére que tu ne l'ai et mon corps physique en est une preuve indiscutable, ma famille ne sait jamins unit maritallement qu'avec des perssonne de souche berbéres aucun sang etranger ne coule dans mes veines, notre région est connu pour sa resistance farouche à tout les envahisseurs, d'ailleurs dans noptre région 2 vestiges témoignent de notre honneur a défendre notre terre, le premier est une ruine d'un fort portuguais datant du 16é siecle, le deuxiéme est une stéle commémorative de l'armée francaise en souvenir du massacre d'un de ses régiments qui a oser franchir nos terre sans l'autorisation de notre tribut. Je voudrais te dire plein d'autre chose mais le temps m'en dissuadent,mais je n'approuve pas et j'abhore tes conceptions je suis faire d'appartenir au peuple berbére, mais traiter de terroriste arabe comme tu le fait un valeureux moujahid comme Oqba et ses hommes qui sont venu nous apporter le message de l'islam, me m'est dans un etat de haine, ne comparent pas et insulte pas l'ininsultable oui nous avons resistez au envahisseur arabe et cela a éte tout a notre honneur mais nous avons pas été vaincu par les armes mais vaincu par le sublime message des envahisseurs et nous nous sommes massivement converti à cette foi, vous les Kabyles (et je suis désolez de mettre dans cette denomination mes fréres qui ne partage pas cette opinion décadante servant les intéret des ennemis de l'islam) vous etes trés fort en paroles mais vous avez accueillit les envahisseurs francais et vous vous etes totalement soumit a lui si bien qu'il ya des eglises en kabylie la Honte supréme et qu'il ya chez vous beaucoup de converti, chez nous ils ont tenté d'en construire voir affaire du dahir berbére au maroc) cela c'est solder par des revoltes armées importantes, bref nous les descendant des almoravides et almohades, batisseurs d'empire, nous avons notre foi islamique au coeur dans un corps berbére, vous les kayles vous ne savez que vous assimilez aux envahisseurs et colonisateurs francais, et vous osez parlez de culture bérbére et de bérbérite, non c'est grace à des tribut comme la mienne qu'aujourd'hui au 21 eme siecle ce pauple exsite, heureusement d'ailleurs car si nous avions été tous comme des Kabyles le peuple bérebére avant de setre soumit au francais, vous auriez été soumit au romains, et depuis longtemps la notion de bérebére se serait oublier au fond de la mémoire des hommes et au fin fond de l'histoire...
Long vie au peuple bérbére, fer de lance de l'islam, réligion dont ses meilleurs guerriers ont fait trembler les ennemis

Sujet Auteur  Date
 A la "Legion" au milles visages...  nouveau
yahya 2005-01-18 12:59:59 
 Re: A la "Legion" au milles visages...  nouveau
amzine 2005-06-17 20:08:09 
idir 2005-06-18 10:36:24 
al djazaïri 2005-06-18 11:51:26 
 on vous lisant en se rend compte que....  nouveau
tafat 2005-06-18 12:05:12 
 Re: on vous lisant en se rend compte que....  nouveau
idir 2005-06-18 20:16:03 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   fugrigru  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées