Auteur: idir
Date: 2005-02-01 01:48:08
nazim amazir ,je pense que d'aprés l'axpression de ton sujet ,et ta méconnaissance de l'histoire de l'afrique du nord(algérie en particulier)prouve que tu n'es pas du tout amazir comme l'indique ton pseudo-nom ,parceque detrompes-toi ,un vrai algerien et d'abord berbere meme s'il parle arabe ,moi,je suis kabyle et je rejette completement ton arabité,et 100 pour-cent des kabyles pensent de meme ,l'arabe c'est la langue de l'envahisseur du colonisateur ,si les berberophones se disent arabe ,qu'ils retournent en arabie saoudites ,l'algérie est bérbére ,si nous nous batons pour la reconnaissance de notre identite, de notre culture,justement c'est pour rejeter cette arabité qui nous est impose de force et arretez d'appeler l'afrique du nord( maghreb) ,on est en afrique pas au moyen orient ,vous vous rédiculisez par votre ignorance de l'histoire de la numidie et l'incompétence sur l'ensemble des sujets abordes,ne t'arretes pas de fouiller en cherchant des mots zeema, khoudmi,chlarem,tu seras doué d'une intelligence parfaite
|
|