Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: Notre dame de Kabylie...
Auteur: Résistant 
Date:   2005-01-12 22:13:08

Mes ancêtres Kabyles à moi, sont Païens.
Ils ont surtout combattu les Musulmans Arabes et les Musulmans Turcs.
Les Marabouts ne sont pas Kabyles. Ils viennent de Saqiet el hamra au Maroc...leur origines remontent surement aux Hilaliens. Dans ma confédération de Kabyles insoumis aux Hilaliens et leur supplétifs musulmaneux, on n'a jamais daigné accepter la présence des Marabouts sur nos terres pas même celle de "rois" berbères islamisants. Leur tirades sanguinaires[ndlr, les maraboputs] contre les Populations Kabyles de la haute Kabylie témoignent de leur caractère belliqueux et surtout de leur méchanceté sans égal. Ils ont expropriés des milliers de familles de leur terres pour s'en approprier comme des charognards. Ils ont surtout berné plus d'un en se disant "descendants de mahomet"... ils se sont anobli pour des cacahuettes.
Les miens à moi ne se sont jamais laissé aller à la propagande Mahométanne. On continue de célébrer le grand Anzar (beaucoup plus tolérant que Al....et mahomet).
Les Chorfas sont une famille de Marabouts excessivement Musulmans. Bref, plus musulman que Oqba Inb Nafiê en personne.

Vive la Kabylie

Sujet Auteur  Date
 Notre dame de Kabylie...  nouveau
enquelquesmots 2005-01-12 17:18:23 
 Re: Notre dame de Kabylie...  nouveau
un kabyle 2005-01-12 19:03:09 
enquelquesmots 2005-01-12 20:29:24 
le kabyle 2005-01-15 18:50:56 
Résistant 2005-01-12 22:13:08 
charfaoui 2006-09-02 16:05:20 
merbah 2008-05-19 10:20:50 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   phestidi  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées