Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: bof...à verifier
Auteur: Raoul WEISS 
Date:   2004-12-04 14:20:43

Cher Saïd,
Ce message s'adresse en réalité au linguiste auteur des considérations ci-dessus sur l'article berbère, M. Bettaz. Je ne le connais pas et ne dispose pas de ses coordonnées, et doit donc passer par vous pour lui adresser une requête.
Je suis moi aussi linguiste (balkanologue) et travaille actuellement à une thèse sur les articles dans diverses langues. Le cas de ce qu'il appelle "l'article arabe pré-islamique" m'intéresse énormément, mais malheureusement, je ne parle aucune langue sémitique, et mon accès aux sources d'information sur ce point est très réduit.
Je souhaiterais que nous mettions en commun nos recherches, ayant observé des faits similaires dans mon domaine, notamment en roumain.
Lui serait-il possible de me poster une bibliographie (comprenant de préférence aussi des contenus accessibles on-line, voire ses travaux sous formes digitalisée) ?
En vous remerciant par avance, et avec l'expression de toute ma sympathie pour la culture berbère,
Cordialement,
Raoul WEISS

Sujet Auteur  Date
 bof...à verifier  nouveau
said hamidouche 2004-08-05 22:45:49 
 Re: bof...à verifier  nouveau
Mohand 2004-08-06 21:00:37 
said hamidouche 2004-08-07 12:48:47 
Mohand 2004-08-07 21:36:48 
Raoul WEISS 2004-12-04 14:20:43 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   spugedur  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées