Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: les vacances et les kabyles
Auteur: RABAHI 
Date:   2004-09-17 14:52:22

moi aussi, j'ai passe d'excellentes vacances en algerie mais helas le manque d'hygiène surtout dans la capitale j'en ai eu honte il n'y a que le busines qui marche à cote des ordures de paires c est horrible , et ,j ai eu honte d apprendre que les anciens francais d'algerie eussent vu toute cette saleté nauséabonde , partout c est à croire que la capitale est une décharge publique à ciel ouverte ca va de mal en pis :!!!!!!!! pitié ce beau pays laissé à l' abondant des rats et des souris partout dans les grandes villes ! il ny a plus de civisme tout va de travers :la conduite en route c'est une jungle;un exploit de pas avoir un accident aucun respect du code de la route heureusement il y a la mer qui demeure impassible a toutes ces dérives et continue de nous faire réver d'une algérie de demain bien meilleure;inchallah!!qui sait tant qu il y a l'espoir il y a la vieà tantot

Sujet Auteur  Date
 les vacances et les kabyles  nouveau
mohamedlekabyle 2004-08-31 22:38:34 
 Re: les vacances et les kabyles  nouveau
mohamedlekabyle 2004-09-02 00:04:13 
 Re: les vacances et les kabyles  nouveau
RABAHI 2004-09-17 14:52:22 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   sobipleg  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées