Auteur: Oumerri
Date: 2004-06-30 01:40:05
Mr Sh je vous remercie d’avoir mis à nue une situation qui est une réponse juste et suffisante à ces opportunistes qui prônent l’ouverture d’esprit et l’émancipation.
Comme je l’ai déjà dit dans ce forum : Autrefois la Kabylie était la pépinière de l’Algérie, elle a enfanté des Abanes, Si-moh oumhand, Oumeri, Amirouche….et autres. Aujourd’hui on assiste à l’émergence d’intellectuels de patates qui se vendent et se donnent pour n’importe qui et à n’importe quel prix. Ceux qui ont compris travaillent fort et ne daignent même pas s’inquiéter de cela…
Et puis ce fond de commerce, la berbérité (comme l’islamisme), nous ne mènera nulle part. Le pouvoir aime nous voir nous détruire. Allez les berbéristes vous êtes les meilleurs.
Vivant dans la région de Michelet, je constate chaque jours cette situation de désastre sur tous les plans dans les villages, nos valeurs se sont évaporées au nom du bonheur de vivre et comment!!! Les opportunistes instruments du pouvoir instrumentalisent la jeunesse. Les vieux sont assis sur le bord de la rue une boite de chemma dans la main, et parlant d’un passé difficile mais pas aussi misérable qu’aujourd’hui.
Les femmes ne comprennent plus rien, elles sont perdues.
|
|