Auteur: la chaouia
Date: 2004-06-12 17:40:24
calme toi, calme toi, moi aussi je suis chaouia et j'ai vu et entendu pleins de choses choquantes de la part des kabyles, d'ailleurs, je vais te dire, il m'enervent, on dirait que leur seule maniere pour eux de se sentir etre quelque chose c'est de mepriser et de trahir...zidane fait honte, matoub lounes aurait mieux fait de ne pas se faire de broching etils passent leur temps à dire que la kahina leur appartient alors que je ne sais pas d'où ils ont inventé ça!!l'ignorance des kabyles en matiere de connaissance et de confiance en soi est légendaire;
j'aimerais ne pas les mettre dans le même sac mais ils sont les premiers à retourner leur veste et à faire du racisme (ils devraient se regarder plus souvent je pense!)
enfin bref, ne te fatigue pas, moi, il me degoutent, ils sont soumis, traitre, arrierés et racistes, compléxés et lâches, hautains et menteurs, bref, ils ont tous les vices et ils me degoutent, parceque comme si cela ne suffisait pas ils trouvent le moyens de se vanter sans arrêt ,et puis, ils ont la mémoire courte tres courte!
|
|