|
Re: a Ullial, el fqih n tmezgida |
Auteur: Ullial
Date: 2001-06-05 15:48:42
Reponses:
Faux !!
Preuve:
-------
"Oh vous qui ne croyez pas. Je n'adore pas ce que vous adorez et vous n'adorez pas ce que j'adore.
Je n'adorerais pas ce que vous adorez et vous n'adorerez pas ce que j'adore.
A VOUS VOTRE RELIGION ET A MOI LA MIENNE "
Coran, sourate 109 verset 1.
Reponse:
Quoi de plus evident que de constater la hierarchisation de la societe en fonction de l'appartenance sociale et donc de l'argent. Est ce une evidence que ta stupidite remet en question.
Quoi de plus evident que ce constat !!! Tu es desarmant de naivete et de fausse candeur !
L'Islam affirme l'egalite des hommes DEVANT leur Seigneur.
Le Roi et le mendiant prie cote a cote dans un meme sentiment de ferveur er d'equite a la priere du Vendredi ce que nulle religion,dogme ou ideologie a reussi a imposer.
Qu'il y ai des inegalites de statut social, de beaute, de taille, de poid et autres ne remet nullement en question l'egalite aux yeux du Createur. Et si a Ses yeux nous sommes juges egaux alors que m'importe les titres de roi, president ou PDG. Car en dehors de Son evaluation a lui, il ne saurait y avoir d'autres evaluations !
Les titres et la richesse ne sont que des indicateurs de statut social crees et utilises par les hommes uniquement. DIEU (SWT) se base sur d'autres criteres eminement plus moraux tels que la piete, la purete du coeur et la sincerite dans l'action.
Reponse:
C'est dans ton esprit malade que germe ces pulsions criminelles. Nullement dans le Coran ou DIEU reaffirme avec force que quiquonque tue une ame endosse la responsabilite du crime de l'humanite toute entiere.
Relis le Coran, sombre cretin, ou alors lis le tout simplement pour la premiere fois car il est evident que tu n'en as qu'une connaissance mediocre.
Il se pourrait(ce que je te souhaite du fond du coeur) ,qu'en presence de cette source de sagesse, l'immondice et la noirceur de ton ame se transmute en lumiere comme ce fut le cas pour des ennemis eminement plus dangereux et acerbes a l'encontre de la religion musulmane.
Paix.....
|
|
Sujet |
Auteur |
Date |
|
Ullial |
2001-06-05 09:30:44 |
|
aksel |
2001-06-05 14:59:12 |
    |
Re: a Ullial, el fqih n tmezgida nouveau |
|
Ullial |
2001-06-05 15:48:42 |
|
al djazaïri |
2001-06-05 16:53:59 |
|
sh |
2001-06-05 18:25:25 |
|
khalfaoui |
2001-06-06 12:11:55 |
|
aksel |
2001-06-06 14:40:39 |
|
al djazaïri |
2001-06-06 15:51:07 |
|
khalfaoui |
2001-06-06 16:03:14 |
|
aksel |
2001-06-07 00:01:12 |
© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés.
Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster.
15 personnes connectées
|