Auteur: ameziane
Date: 2004-05-17 10:55:16
S.A et Sentinel,
Si je peux me permettre, je vous trouve vos arguments beaucoup trop nombrilistes, et je m'en explique:
Les kabyles, les kabyles, les kabyles........à vous entendre ont en croiraient que seuls les Kabyles ont été victimes des dérives et de la déliquesence de l'Etat Algérien.
Force est de constater que tous les algériens, sans aucune exception, ont été victimes du terrorisme @!#$, et de la barbarie durant cette trite décennie (je vous défis de me dire le contraire). Les kabyles n'ont malheureusement pas le monopole des disparitions inexpliquées, de la hogra, des violences policières, de la pauvreté, de la crise économique, et j'en passe.....tous ces maux ne sont malheuresement pas une spécificité kabyle, et vous devez en prendre conscience!
C'est pour cette raison d'ailleurs que beaucoup d'Algeriens et de berbères ne souscrivent pas à votre combats. Justement parce que vous ramenez des problèmes biens plus globales et complexes aux seules problèmes kabylo-kabyles. Très franchement, je n'ai rien contre vous mais j'ai du mal à saisir les tenants et les aboutissants de votre combats?
Amicalement Ameziane.
|
|