Auteur: walid
Date: 2003-03-06 10:52:56
Bonjour tlmonde,
je suis d'origine berbere et je voudrais lever un coup de gueule contre cette manipulation qui touche les kabyles;;; d'abord je jurre que j'appartient à aucun parti ni organisation politique;
arrétons de semer la haine au sein du peuple algérien,,,de probléme en probléme,,,avant c'était le parti unique,,,aprés vient le pb du multi partisme,,,aprés le pb du fis aprés le probléme de la guerre civile et finalement comme un dessert et un plaisir fous à vouloir entrainer le peuple algérien de crise en crise surgit le probléme "kabyle". Ce que je veux dire c'est que on pourra tjs trouver qlq chose à repprocher à un pouvoir mais les années passent et nos enfants grandisent,,,posons nous cette question: quel est l'avenir de nos enfant qu'il soit proche ou loin? ,,,je sais qu'il ya des gens qui entretiennent la haine envers ce pouvoir et maintenant en vers toute personne non kabyle et qui est d'origine algérienne,,,arrétons ça s'il vous plait,,,pensons à essayer de redonner de la joie de vivre à nos enfants et à nous méme, pensons construire notre pays,,,zappons les idées négatives de nos tétes,,,,je pense enfin que cela est entretenu par des personnes pour gagner du temps et de l'argent et ce n'est pas que ceux qu'on croit tous,,,méme des gens kabyles le font pour vendre des journaux ou pour entretenir des interets avec des hauts placés. réveillons nous,,,,
|
|