Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Le Match suite ....
Auteur: Amirouche 
Date:   2001-10-06 01:27:26

Demain, le 6 octobre, un match de football entre la France et l’Algérie est programmé au Stade de France, à Saint-Denis, le fief des kabyles.
C’est là qu’il faudrait se mobiliser avec des drapeaux berbères, des banderoles, des slogans tel que « pouvoir assassin », sachant que ce match sera diffusé dans plusieurs pays européens et capté dans le monde entier. Il faut absolument se rassembler, se mobiliser autour de ce match amical avec des slogans appropriés qui frappent l’imagination. Par conséquent, un travail préalable de mobilisation est à faire, une recherche sur une sémantique claire et foudroyante. Faites passer le mot et dites ce que vous en pensez.

Exemples de slogans :
- Berbères de France, Kabylie : même combat.
- Halte à la raison d'Etat.
- Halte à la raison de l'Etat-mafieux en Algérie.
- Raison démocratique contre la raison d'Etat.
- N'enterrons pas Ali Mecili !
- Les vrais harkis sont au pouvoir.
- Le pétrole coule à flot, le sang aussi.
- Exhumons les archives de la guerre, et enterrons les généraux.
- Zizou ! Regarde nous !!
- Zizou enfant de Marseille, Bgait-Tizi-Ouzou.
- Zizou aqlar netsru !
- Démocratie pour l'Afrique du Nord.
- Kabylie espoir et coeur battant de la liberté.
- Intégrisme, enfant monstrueux des généraux.
- Ulach smah ulach !
- kabyle, langue de France.
- Berbère, langue vivante de la démocratie.
- Algérie meurtrie, espoir en Kabylie.

J'attends d'autres propopsitions et slogans intelligents associant les vrais démocrates français à notre lutte. Quantà vous, je vous dis: espoir en Kabylie, sortez de votre léthargie !

Voulez-vous voir apparaître sur vos écrans de télévision en France et ailleurs des banderoles portant ces slogans. Si oui, agissez tout de suite !

Réponses :

Par Ahmed :

Nous y serons. C'est de l'aubaine.

Zizou étant la coqueluche des français, s'adresser à lui c'est les viser eux.
Penser à des messages en Anglais (compris majoritairement en Europe).
Proposition de slogan.
-Zizou AU SECOURS!
-Zizou HELP! (/SOS)
-Zizou, nous oublies pas!
-Zizou TELL THEM
-DITES NON AU GENOCIDE,
-ON NOUS TUE!
-GENERAUX AU TPI,
-ON A MAL
ET SURTOUT BEAUCOUP DE DRAPEAUX KABYLES...

Anonyme :
Salut-Azul. Je vous demande de rédiger sur des banderoles au stade de france, les noms des généraux tel Lamari, Nezar...ext...et au dessus de la banderole le terme "criminels". Vive Imazighen.

Anonyme :
"BOUTEFLIKA MALEDICTION,GENERAUX EN PRISON."

DST-DRS ,MEME BESOGNE !.

BELAID PRESIDENT,FERHAT RESISTANT.

Anonyme

"OU SONT LES MILLIARDS,BOUTEFLIKA LE PILLARD".

Anonyme

SM=Semeuse de Mort.

Anonyme
KABYLIE REVOLUTION,ALGERIE PERDITION

Anonyme :

Bonjour à tous. J'attend avec impatience le match amical Algérie-France, c'est une grande occasion pour nous les bèrbères de nous exprimer et faire connaitre à tout le monde combien nous souffrons ici en Algérie à cause de Bouteflika et son entourage, d'un coté ils pardonnent aux criminels, et de l'autre coté, ils tues des Kabyles désarmés. Je demande aux kabyles de france d'etre trés nombreux au stade de france, et d'écrire tout les slogans qui puissent toucher notre sale pouvoir, par exemple: "HE! BOUTEFLIKA, TU ES UN PRESIDENT ILLIGITIME, C'EST LES GENERAUX QUI T'ONT PLAçES" et " HE! BOUTEF. OU ES L'ARGENT DU PEUPLE QUE VOUS AVEZ VOLES AUX ALGERIENS, TOI ET TES GENERAUX." et " BERBERE DU MAGHREB, AIDEZ VOS FRERES BERBERE D'ALGERIE". Salut et merci, je suis un algérien de bab-el-oued alger. Vive les berberes.

Anonyme :
Salut. Nous continuons à combattre les criminels jusqu'au dernier souffle, on a pas peur de mourir, notre dignité est plus importante que la mort.

Sujet Auteur  Date
 Le Match suite ....  nouveau
Amirouche 2001-10-06 01:27:26 
 Re: Le Match suite ....  nouveau
azrem 2001-10-06 11:45:38 
 Re: Le Match suite ....  nouveau
Azrem 2001-10-08 12:02:10 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   grefofoc  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées