Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Dans ce bas monde, tout n'est que foutaise !
Auteur: Aghioul, 
Date:   2006-05-30 13:45:55

La religion(.....) et toutes ces inventions de l'homme pour contrôler l'homme naïf et ignare, ne sont que de parfaites conneries et d’impeccables mensonges.

Les deux seules et uniques choses importantes et qui comptent vraiment ce sont la pureté du coeur et croire en @!#$ bien sûr.

Alors prenons conscience de la véracité des choses et cessons de croire à des futilités qui ont été faites pour des pauvres gens incultes et ignorants, il y'a de cela des siècles.

Évoluons avec notre temps, nous ne serons que beaucoup mieux.

Ce sont les nations laïques ou du moins autre que musulmane qui dirigent le monde, il y’a bien une raison à cela…,
le bon @!#$ est du côté des gens pures et sans mystification.

 Sujet Auteur  Date
 Dans ce bas monde, tout n'est que foutaise !  nouveau
Aghioul, 2006-05-30 13:45:55 
 Re: Dans ce bas monde, tout n'est que foutaise !  nouveau
mahmoud 2006-08-12 01:13:48 
 Re: Dans ce bas monde, tout n'est que foutaise !  nouveau
zerfiyi 2008-01-26 02:05:52 

 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   chucraze  en face:
    

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées