Auteur: aksel
Date: 2001-01-20 19:32:35
Vous parlez de lumière!! C'est dire que c'est dans l'obscurité que tu avance a Ullial!! En tout cas, ce que tu défends le montre: le mépris de la culture berbère et rien d'autre!!
Vous décrivez la divinité comme un résidu d'ignorance dans la conscience de l'homme, une crainte enfuie dans le profond... une mystérieuse question sans réponse... vous avez raison!!
En faite ces questions ne tracassent que les êtres angoissés, psychopathes et non naturels comme toi.
Vous confondez science et ignorance!!
Vous évoquez dieu chaque fois pour cacher votre ignorance. Voyons: si on vous pose par exemple la question suivante: Pourquoi la terre est ronde? Lorsque vous répondez que c'est par la volonté de dieu, n'importe quel raisonnable instituteur d'éveil vous collera un zéro! Car il existe une centaine de réponses évidement discutables mais qui peuvent certainement vous éviter cette note. Si vous répondez: pour permettre au soleil de se lever... Pour que les oiseaux continuent a chanter... etc. sont autant de réponses valables que celle que vous avancez. Car on sait au moins que si la terre s'arrêtait de tourner, le soleil cessera de coucher et évidement les oiseaux n'existeront pas pour pouvoir chanter!!
Ullial! Dis a ton dieu de se manifester un jour en arrêtant ne serait ce qu'un jour la rotation de la terre!! Heh! Priez pour ça! Toi qui dévore sans cesse les versets du Coran.. c'est pour quand la fameuse Qiyyama??! Un détraqué adorant la mort comme toi devait connaître ce qui nous attend!
Ca t'avance en quoi que je soit croyant ou pas?? Pourquoi tu ne cesse de nous faire dégoutter la visite de ce forum?? Personne ne t'oblige de devenir berbère si tu souhaite défendre la cause arabe!! Car je doute même de ton appartenance a l'Islam qui n'a pas besoin des gens comme toi!! Tu ne perche sur ce forum que pour faire douter les berbères de leur identité, leur civilisation, leurs symboles... tu ne travail que pour des fin arabistes raciales.
Vous profitez de l'ignorance que font régner tes frères arabes qui gouvernent le Nord de l'Afrique pour nous induire dans l'erreur d'accepter le fait accompli et d'être arabe!! Et bien nous somme berbère!! Merci quand même pour le conseil!
Vous classer ensuite les gens qui visitent ce forum en différents rangs... renégats, pires..etc. Nous finirons par êtres muslim égorgeurs d'enfants si nous continuons a visiter ce forum!! C'est a quand la destruction des mosquées??
Vous qui parlait de dieu comme une vérité, sachez que si nombreux d'entre nous discutons pas ce sujet, c'est seulement par respect des TRADITIONS et non pas par conviction qu'il en existe un dieu!! Pourquoi?? Tu crois qu'il aurait besoin de mon admiration, de mes remerciements, ou d'un quelconque sentiment humain envers ses exploits!! Comment aurait tu pitié d'un dieu que les humains conteste??? Pauvre vermine!!
Chaque message tu le termine par paix!! ou Salam!! Où tu vois la paix a Ullial?? Tu appelle paix sans doute égorger des enfants et des femmes en Algérie en Afghanistan en Egypte... C'est des malades de ta secte qui sont derrière ces massacre!! toi qui massacre ce forum.
Tu nous conseil peut-être d'adorer ta secte pour un paradis après la mort!! Saches que les berbères n'utiliseront jamais ce mensonge pour des fin politiques. Pendant que tu promet a tes victimes un éventuel bien être dans l'au-delà, les berbères travaillent pour bâtir un paradis sur terre, bien réel celui-là!! Où les individus, cultures... seront au pied d'egalité des chances. Je suis de ceux qui refusent un éden auquel nous invite ta race arabes!! N'est-ce pas eux qui ont détruit un réel paradis terrestre qui aurait existé au Nord d'Afrique et qui s'appelait TAMAZGHA ? Nous avons la certitude que les berberes le reconstruiront!! Tôt ou tard!! Ca te dérange??
aksel
|
|