|
azul la verité |
Auteur: idir
Date: 2002-09-03 15:59:10
azul alors quoi de 9 chez toi
en algerie c'est les generales qui font marché les choses et qui controle toutes les richesses du pays... meme le petrole et c'est eux qui deçide du sort des choses... ils existent depuis l'indepandance du pays !! meme le president n'est qu'un jouet dans leur mains c'est leurs porte parole... pas de democratie du tout ! je suis desolé pour KHALED
mais lui à passé presque toute sa vie en franse et en europe il cpnnait pas trop ses confreres et leur misére.
en tunnisie aussi les amazighs n'ont pas leurs droits ils veulent arabisé la ville de jerba!! mais pourquoi ça leur fait mal d'entendre que les tunnisiens connaissent la realité de leur origines!
mon pays le maroc... c'est une autre chose nous avons aussi les generales qui font tout en secret ... chez moi il y as pas de menistre de defense! + que ça nous avons une mafia de riches qui controle l'economie et la politique et tout.. les riches chez nous s'appele les indalous ils sont meme pas d'içi ... ils se marriés entre eux pour façilité la tache de marché les choses ... tu vas les trouvé dans tout les postes les menistres la police les banques les parties politiques
c'est eux qui vivent bien au maroc ils profite de tout!!
et les amazighs eux meurent dans leurs mongtanes ils nous disent des raçistes bien sur on est des raçistes c'est en les as accepter chez nous dans notre pays ! eux qui vient de l'andalousia en espagne ou bien
de l'arabie saoudite ... ils vont jammis nous aidé c'est pas leur pays ils ont pas un esprit de citoyanité!
ils disent les amazighs veulent divisé le pays parce qu'ils boycoteront
les elections!!! mais je reve commen je vais entré dans les elections sous un rgime et des loits qui ne me consider pas et jqui dit le royaume du maroc est un etat arabe!! alors moi je suis comme un touriste français et italian qui ne votent pas je n'existe pas meme dans mon propre pays !!! et meme si tamazighte existeras dans le droit sivile et à la monarchie moi je votrai pas et je vais pas rentré dans un jeu ou le resultat et connu bien d'avant! pas de democratie et plus de pauvroté c'est ça notre present!
mais moi je dis toujours que je suis YIWWIS O MADAL (fils du monde)
je crois pas à ses frontiers de merdes qui laisseent les peuples devisé
et sans etre en relation entre eux pourquoi! la relegion! tu es libre de pratuiqué ou pas ça entre dans tes lebertés c'est ton choix alors pourquoi ses guerres!!! bon je te laisse et tanemerte *on pourras se voir dans un site de chat pour parlé + c'est tu veux @+
|
|
Sujet |
Auteur |
Date |
  |
azul la verité nouveau |
|
idir |
2002-09-03 15:59:10 |
|
masinissa |
2005-04-11 21:43:36 |
© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés.
Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster.
15 personnes connectées
|