Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 c'est malheureux.
Auteur: hakim 
Date:   2002-07-08 21:08:04

Bonjour chers lecteurs.

je voudrais vous parler dans ma présente message de mon histoire avec une fille que j'ai beaucoup aimée, elle s'appelle Karima AEK.
cette fille travaille avec moi depuis quelques mois, dès sa première rencontre je suis tombé amoureux d'elle, c'est pour cette raison que je me déplaçais pour la voir et lui parler.
avec le temps j'ai décidé de demander sa main, chose fût faite, malheureusement sa dernière réponse était qu'elle envisage aller à l'étranger et depuis elle ne cesse de pleurer à chaque fois qu'elle m'aperçoit.
quelques jours après j'ai su lors d'une discussion avec un ami qui travaille juste à côté d'elle, qu'elle veut se marier avec un Kabyle, c'est en ce moment que j'ai connu la vraie raison pour laquelle notre relation ne pouvais aller loin.
elle ne me veux pas par ce que je ne suis pas kabyle.
c'est à partir de ce moment que j'ai pris la décision de rester loin malgré que mon cœur réside toujours amoureux d'elle.
et maintenant ce que je peux dire, c'est très malheureux de voir une relation très sérieuse se casse à cause des mentalités décadentes.
Prière de me communiquer la solution car je suis devenu incapable de maîtriser la situation.

Salutations.

Sujet Auteur  Date
 c'est malheureux.  nouveau
hakim 2002-07-08 21:08:04 
 Re: c'est malheureux.  nouveau
ulac_tatut_ulac 2002-07-09 12:11:36 
al djazaïri 2002-07-09 12:59:36 
sh 2002-07-09 15:41:12 
RACHEDE 2002-07-19 14:28:12 
dihia 2002-07-31 19:53:49 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   puchacha  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées