Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 demande d'une documentation relative à la grammaire amazighe standardisée.
Auteur: amassine 
Date:   2002-03-14 19:48:54

Je tiens à remercier tous les amazighes qui contribuent à la promotion de notre langue maternelle tamazighte dans le but de la sauvgarder de l'anéantissement entrepris par la politique d'arabisation panarabe.
D'ici,je lance un fervent appel aux militants de notre noble cause,pour que la standardisation puisse avoir enfin le jour,en profitant de la téchnologie moderne et de la science du langage.
Je veux de mes frères amazighes qu'ils me citent une documentation concernant la grammaire amazighe standard,tout en sachant que je suis marocain parlant tamazighte et voulant savoir plus sur les autres composantes de notre belle et chère langue salie par l'occupation arabe.
J'admirerai tous ceux qui m'écrirons sur mon e.mail.
AZUL FELLAWN.

Sujet Auteur  Date
 demande d'une documentation relative à la grammaire amazighe standardisée.  nouveau
amassine 2002-03-14 19:48:54 
 Re: demande d'une documentation relative à la grammaire amazighe standardisée.  nouveau
mancer 2002-03-24 23:04:02 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   drotujab  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées