Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Vgayet débarrassée des sétifois!
Auteur: Mr Propre!!!!!!!!! 
Date:   2002-02-28 23:33:02

Cette année quel plaisir d'avoir passer mes vacances à Vgayet!
En effet, je suis de Vgayet ville, et certes, comme mes soeurs et frères berbères j'étais endeuillé par les crimes commis par l'Etat colonisateur.
Mais une satisfaction planait dans la ville "libérée" de la gendarmerie mais surtout (et ce fut là la plus grande réjouissance en fait) l'absence des chiens setifois !
Quel plaisir de ne pas voir ces crasseux sur nos belles plages tellement ils avaient peur de venir en kabylie.
D'habitude, on voit arriver cette @!#$ se poser sur les plages de Tichi avec leurs sales tronches,leurs vaches qui servent de femmes et leurs mômes crêtins!
Ils s'assoient et parlent leur langue de @!#$, beurk!
Cette année, quelle joie! pas un grimlins à Vgayet.
D'habitude, les kabyles du coin vont aux aiguades ou à boulimat pour ne pas voir les caferds, cette année nos plages étaient propres car les pouilleux sétifois n'étaient pas venus les polluer ! Alors, mes frères et soeurs, cette année encore en tant qu'écologistes , gardons nos plages propres!

Sujet Auteur  Date
 Vgayet débarrassée des sétifois!  nouveau
Mr Propre!!!!!!!!! 2002-02-28 23:33:02 
 Re: Vgayet débarrassée des sétifois!  nouveau
Mr Propre!!!!!!!!! 2002-02-28 23:35:02 
hend 2002-03-01 00:46:55 
tamourth 2002-03-01 18:46:47 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   jalestez  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées