Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 salut a tous.
Auteur: el alami chakkour 
Date:   2002-01-09 22:25:16

a tous les amis du forum un conseil:pas d'insultes a toute @!#$ ; a toute race si vous voulez etre a l'hauteur de ce site.
concernant la langue parleé: achacun le droit de choisire la langue de comunication.
concernant la langue amazigh au maroc j'espere du fond du coeur qu'elle ne soit pas enseigneé a l'ecole sinon elle aura le meme issu que l'arabe.
en tant que jebli_ghmari en premier er marocain deuxiemement suis fier de ma culture islamique;arabe et berbere et j'espere que les jeblis_ghmaris du forum consservent leurs culture et n'attendre pas le gouvernement le faire si non (a @!#$ a notre peuple).j'ai plein de choses a dire concernant l'histoire de notre region mais un message ne suffit pas a le dire j'espere bien etre contacté avec des freres de la region pour discuter et l'histoire et le present que vit notre aimable region.
merci a tous

Sujet Auteur  Date
 salut a tous.  nouveau
el alami chakkour 2002-01-09 22:25:16 
 Re: salut a tous.  nouveau
karima 2002-01-21 11:04:36 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   stabucaf  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées