Auteur: khalfaoui
Date: 2001-04-18 11:55:10
MMs.je viens pas sur votre site pour vomir sur les arabes,les berberes et tout qui s'en suit.mais je viens solliciter votre bonte et celle de toute les bonnes ames charitables et de toute l'energie des visiteurs de ce site dans queque chose de bien meilleur,en l'occurance a aider une jeune fille a retrouver son pere biologique se nommant mohand ou mohned messaoud qui a vecu dans le departement de l'eure dans les annees 60 et70 dans la ville de gaillon pres de vernon.actuellement il vit a paris.cette jeune femme veut juste retrouver ses origine berberes
de mere francaise quand son pere est parti en algerie pour des raison qui le regarde sa mere etait enceinte et il etait pres a signer tout les document pour sa reconnaissance.donc aujourd'hui je ne pense pas qu'il a rejetrai,si telle est le cas les berberes ne valent pas plus que les arabes vis a vis des femmes .
cette jeune femme ne demande rien d'autre que rencontrer ce pere tant reve et elle ne lui rien d'autre que a quoi resemble son geniteur de pere indigne pour moi parceque a n'abondonne jamais un enfant dans la culture berbere.tout ce que j'avais a dire si une ame de bonne volonte peux nous donner des renseignemnt sur cette personne.ou me communiquer ses coordonnes,afin de retablir le de parente ,vous remerciant d'avance merci
ps:cette jeune ne demande rien d'autre elle autonome marie mere d'une jolie poupee nomme Marine,qui veut avoir un grand'pere.
|
|