Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 bien pleine
Auteur: Azrem 
Date:   2001-08-01 10:15:08

On trouve de tout dans ma poubelle. Des épluchures de pomme de terre, des papiers déchirés, des pelures de banane ou d'orange, du marc de café, des sachets en plastique, des extraits du Bes-Seller Qoreichien, des bouts d'ongles fraichement coupés, le cadavre d'une bouteille de lait, parfois une canette de bière écrasée.
Ce que j'aime dans ma poubelle, c'est que je peux la vider de son contenu dès que j'en éprouve le besoin. Comme j'aimerais que les algériens se décident enfin à vider leur poubelle. Car la poubelle algérienne est pleine de choses viles et puantes. On y trouve des généraux avec des bedaines surgonflées, des sénateurs qui jouent de mauvais rôles pour une pièce boudée par les spectateurs, des députés prostitués par les maqueraux de l'état, des bouts d'élus locaux corrompus jusqu'aux os. Et pour "diriger" tous ces détritus, celui qui se croit et se proclame "roi" de cette poubelle: un pot de petit suisse ou une peau de petit suisse, c'est selon les goûts.
Mes frères Algériens, il est tant de vider la poubelle. Elle est vraiment trop pleine. Vous aurez tout le tant de regarder la télévision après avoir accompli votre devoir. Le pourrissement n'est pas loin,la puanteur déja commence à déborder de la maison et les voisins nous regardent d'un mauvais oeil! On va finir par passer pour des crasseux! Vidons notre poubelle, mes frères, avant que la vermine ne prolifère.

Azrem /=|====
. /

Sujet Auteur  Date
 bien pleine  nouveau
Azrem 2001-08-01 10:15:08 
 Re: bien pleine  nouveau
Hacéne 2001-08-01 11:03:46 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   rafojitr  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées