Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 REVUELTA !
Auteur: antonio 
Date:   2001-07-13 17:31:16

Bonjour

Ici, que les choses soient claires, je tiens exposer mon point de vue et mes motivations. Je ne suis ni un donneur de leçons , ni une taupe. La situation algérienne est fascinante et terrifiante d'urgence, il es t temps que les idées avancent et se concrétisent. Je vois chaque cette lutte acharnée, internationale d'hommes et de femmes tentant de se libérer de leur joug, des tyrans qui les manipulent, les exterminent. Devrais-je rester bouche cousu inactif ? Même si je le devais c'est impossible pour moi. Cette lutte est à tous car tôt ou tard nous sommes confrontés à travers l'histoire aux mêmes saloperies aux mêmes méthodes écoeurantes.
Je vois d'ici l'Algérie jouer son destin, cette algérie si proche de chez moi, si proche de par ses moeurs, ses cultures, ses traditions, son histoire, juste là à quelques brasses.Je vois sont peuple, ces hommes et femmes qui pourraient être les miens, dont certains sont mes amis, dont je pourrais faire partie, lutter pour du pain, de la dignité, dutravail, de la reconnaissance et surtout ce qui nous lie tous de la liberté. Je vois les tyrans, les traitres, les porcs sans scrupules, échafauder leur manigances et leurs ignominies contre eux, contre moi, contre nous tous, toujours les mêmes, même si les nom changent ils restent les mêmes ordures, une poignée ruinant, massacrant les JUSTES.Je vois se tramer les statégies d'asservissement contre nous tous des soit disant "Maitres du monde" pour nous maintenir comme des moutons que l'on mène à la tonte tant qu'ils fournissent puis à l'abattoir ensuite dans la plus grande docilité.
Et je devrais me taire, garder celà pour moi, me faire complice alors.
Ne comptez pas sur moi pour ces comptes de lâches et de poltrons, je laisse cela au tièdes et aux félons de nature.
"Prefiero morir de pie que vivir siempre arrodillado."
"Je préfère mourir debout que vivre à genoux."
Ernesto "CHE" Guevara
Très solidairement
ANTONIO

Sujet Auteur  Date
 REVUELTA !  nouveau
antonio 2001-07-13 17:31:16 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   cresipat  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées