Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 pour toi nabi'
Auteur: le sage 
Date:   2001-07-06 18:28:07

bravo!!!!!oui bravo !!!bravo pour ton courage!!!ne change pas et reste aussi ouverte que tu l'es ....peut etre qu'un jour tout s'arrangera....bonne chance merci de m'avoir soutennu,merci d'etre tolerante et intelligente.Vous etes bien la seul.Helas je ne peut plus participer a un dialogue de sourds!Je nabondonne pas mais je me tourne vres des personnes senses et respectueuses.Ce qui n'est pas le cas ici.Je vous conseil de faire de meme....sinon bonne chance!Garder espoire nous devons trouver un juste milieu....Ne vous laissez pas abatre par la violance...vous etes la plus forte car votre arme ,le respect est la solution...ne perdez pas de temps ici!Moi je les laisse se devorer comme des betes!J'espre que les personnes de bonne foi seront la pour vous!Respectez la seul femme et pas des moindre que vous lisez!Bonne chance a toi et a mes freres algeriens quelque soit leur originne et leurs couleurs!Peace & love!Adieu!

Sujet Auteur  Date
 pour toi nabi'  nouveau
le sage 2001-07-06 18:28:07 
 Re: pour toi nabi'  nouveau
nabila 2001-07-06 18:38:56 
 Re: pour toi nabi'  nouveau
le sage 2001-07-07 00:31:29 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   qumeplop  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées