Auteur: sh
Date: 2001-06-24 18:09:08
La sédition qui a lieu en Algérie, notre cher pays, semble faire flores. L’espoir renaît et la démocratie chez nous ne sera plus remise aux calendes grecques. Les porcs boiront le calice jusqu’a la lie et je jure devant Dieu que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que ce jour arrive enfin.
Ces verrats qui dilapident L’Algérie avec la complicité de certains pays telle que la France pour ne citer qu’elle, croient notre peuple veule, aboulique et sans organisation. Nous avons trop souffert et nous en avons assez des faux-fuyants et des expédients dont font usage ces animaux : ILS SONT EN TRAIN D’EXTERMINER L’ALGERIE ET PERSONNE N’EST LA POUR NOUS AIDER. Nous ne pouvons compter que sur nous-même et notre abnégation sera notre seule arme. Nous assistons aujourd’hui a une fuite en avant d’un gouvernement qui est aux abois et qui sombre de plus en plus dans l’abîme de la cruauté.
J’ai souhaite dans l’un de mes derniers posts un boycott de certaines personnes qui blasphèment de manière incessante en stigmatisant en particulier l’Islam, leur psittacisme stérile reflète l’intérêt qu’ils portent pour leur pays. Leurs sarcasmes et leur fiel sont heureusement compréhensibles dans le monde que nous vivons, toutefois je déplore quand même un minimum de componction. Je ne leur demande aucune résipiscence, juste un peu de tolérance. Je constate le travail méticuleux des médias qui avilissent l’Islam avec des exemples tels que l’Afghanistan ou les Philippines, je constate également les basses œuvres de certains qui tirent une jouissance ineffable en traînant aux gémonies notre Prophète (swt). Je ne peux vous dire comment je ressens ces railleries qui émanent en plus d’algériens dévoyés et qui plus est loin d’être idiots.
Je leur demande solennellement de cesser leurs brimades et de les temporiser afin que l’on puisse se recentrer sur les vrais problèmes : MONTREZ LA COMMISERATION QUE VOUS EPROUVEZ POUR VOS FRERES.
Je compte sur votre solidarité.
Salam et azul.
|
|