Auteur: Hacéne
Date: 2001-06-21 14:17:50
Azul,
Il me semble, mais ce n'est peut être qu'une illusion que, dés qu'il s'agit de prendre des positions constructives, les motivations se tarissent trés rapidement. J'ai peur que ce forum reflête, une tendance chronique pour le peuple algérien à ne pas savoir se maintenir dans la continuité dés qu'il s'agit d'entreprendre.
Ne peut on mettre momentanément de coté nos convictions personnelles quelle soit religieuse ou ethnique ? N'est t'il possible de maintenir le débat que dans une confontation stérile et qui d'avance et au su de tous n'aboutira à rien ?
Je ne saurais convaincre SH, Ullial, Azrem Khalfaoui et bien d'autre qu'ils sont dans le faux de même que l'inverse est également vrai. Nous représentons ici une diversité issue d'un même pays. N'est ce pas là une richesse a exploiter ? Pour peu que l'on veuille bien se pencher au chevet de notre cher pays.
Nous ne pouvons être unanime sur nos recherches, autant d'homme autant de conception divers et d'interprétation, c'est ce qui doit justement permettre de proposer, et non pas d'imposer un modéle de société pluraliste.
Notre probléme ça n'est pa nous et entre nous mais un une nomeclatura non représentative des aspiration élémentaires de tout un peuple : La liberté, la dignité et surtout le respect de la condition de chacun.
Ar thufat
|
|