Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 on peut sauver la kabylie econimiquement?
Auteur: said 
Date:   2008-10-04 20:40:13

je suhaite discuter avec vous sur un sujet tres important qui va de l'avenire de la kabyie et de son economie
vue que l'etat n'investit plus dans cette région,les privés l'ont boudé pour plusieurs raison,une region a forte communauté d'euros je veux dire par la que la plus parts des foyers kabyle ont une rente qui vienne directement ou indirectement de l'immigration
nous assistons en se moment au renouvelement des generations ce qui veut dire que la plus grande partié des anciens immigrés nous quittent petit a petit donc nous serons confroter à un sérieux probleme de revenu acause de manque d'investissement dans la region
je vous propose une initiative tres complexe et trop risquante pour certain mais a mon sence elle seras la plus facile a faire pour sauver les foyers kabyle et redynamiser la region

j'atend vos messages

Sujet Auteur  Date
 on peut sauver la kabylie econimiquement?  nouveau
said 2008-10-04 20:40:13 
 Re: on peut sauver la kabylie econimiquement?  nouveau
chibout 2008-10-17 14:37:04 
 Re: on peut sauver la kabylie econimiquement?  nouveau
mhend 2009-01-05 21:43:51 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   daspicaq  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées