Auteur: Al
Date: 2004-10-31 11:22:48
J'espère que vous les Berbères vous ne disparaîtrai pas, mais cela dépend de vous, vous devez vous unir, mais ce qui vous sépare c'est dû à une arme très puissante que les arabes ont utilisé,LA @!#$, vous les Berbères vous pensez trop à la @!#$ jusqu'à en oublier qui vous êtes, peut être pas toi lecteur mais dans la majorité c'est celà.Si Kahena serait là, elle ferai tout pour vous faire sortir de cette @!#$ si puissante que vous pensez en ce moment que je dis n'importequoi, or je ne dis pas n'importequoi.Si il y a un @!#$, il ne vous condamnera pas parce que vous ne croyez pas en lui, il n'a pas besoin de vous testez votre croyance parce qu'il vous a fait, si vous pensez qu'il vous teste cela veut dire que vous le sous-estimer,il n'a pas besoin de vous tester parce qu'il vous connais, parce qu'il est puissant.Croyer donc en un @!#$ si vous le voulez mais ne croyé pas et ne suivez pas ces religions qui se servent de @!#$ pour conquérir les hommes, les religions ont fait plus de mal que de bien dans ce monde et vous le savez, ces guerres de religions qui ne cesse jusqu'à aujourdhui.@!#$ ne vous condamnera pas parce que des hommes vous ont dit de croire en lui et que vous ne l'avez pas fait.Et si un jour une chose autre qu'un homme vous dicte certaines choses, ne la suivez pas, ce n'est peut-être pas @!#$ qui vous parle. Le temps de pratique de cette @!#$ par vous les Berbères est extrêmement négligeable par rapport au temps de votre existence.Donc Berbères si vous voulez encore exister oubliez la @!#$ et pensez à vous unir pour grandir...
|
|