Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 recherche de l'origine d'un nom
Auteur: meziani 
Date:   2010-09-04 20:12:46

je recherche l'origine du nom MEZIANI,mon père était originaire d'IGHZER AMOKRANE sa mère s'appelait BENDELALI MERCI

 Re: recherche de l'origine d'un nom
Auteur: Mourad Meziani 
Date:   2010-10-12 17:15:10

Bonjour,

Dictionnaire étymologique de noms de famille français d'origine étrangère et régionale

Meziane, meziani(Kab): (de)Méziane,(du) petit, (du) (jeune),(ameZyan, rac.m.Z.y), ou (du) beau, (del')agréable (mazyân rac. z.y.n)

Salem

 Re: recherche de l'origine d'un nom
Auteur: Mourad Meziani 
Date:   2010-10-12 17:15:13

Bonjour,

Dictionnaire étymologique de noms de famille français d'origine étrangère et régionale

Meziane, meziani(Kab): (de)Méziane,(du) petit, (du) (jeune),(ameZyan, rac.m.Z.y), ou (du) beau, (del')agréable (mazyân rac. z.y.n)

Salem

 Re: recherche de l'origine d'un nom
Auteur: boutfaghoua 
Date:   2010-11-22 03:25:56

Bonjour,
J'aimerai connaître l'origine de ce nom de famille: Il vient d'ighil Ali, petite Kabylie. Merci d'avance.

 recherche de l'origine d'un nom
Auteur: ALLAM 
Date:   2011-09-01 14:46:55

Bonjour,

Quelle est l'origine du nom du village ATH DASSEN ou les OULED D'ASSAN d'Ighil Ali?
Merci

 Re: recherche de l'origine d'un nom
Auteur: Meziani 
Date:   2012-04-24 17:01:45

Bonjour
je m'appelle Meziani Lahcene je suis originaire d'Ighzer Mahcene en grande Kabylie.

 Re: recherche de l'origine d'un nom
Auteur: sebotay 
Date:   2012-07-03 23:00:02

le nom MEZIANI OU AIT MEZIANE OU AMZIANE EN LE TROUVE DANS 60/100
DES VILLAGES KABYLES. QUI VEU DIRE LE JEUNE ET LE PETIT. son des nom imposer par l administrateur français .en 1876 a 1889.ils en bacler .pour devise et humilier les familles.mais l origine le nom kabyle com LOUNAS ATH LOUNIS °MATOUB LOUNAS°......
EXEMLE EN TROUVE DANS LA FAMILLE ATH MEZIANE 3 OU 4 OU PLUS DE NOM DONNER PAR L ADMINISTRATEUR EXEPL MEZIANI. KASED.ADJMI...

 Re: recherche de l'origine d'un nom
Auteur: Louisa 
Date:   2013-04-28 00:54:14

Bonjour , je voudrais connaître l'origine du nom Khitmene s'il vous plaît , c'est kabyle . Merci d'avance.

 Re: recherche de l\\\'origine d\\\'un nom
Auteur: Mahcene 
Date:   2016-09-27 17:36:39

Pourriez vous par contre m\\\'éclairer sur l\\\'origine du nom mahcene

 Re: recherche de l\\\\\\\'origine d\\\\\\\'un nom
Auteur: roukia 
Date:   2017-10-15 23:40:12

bonjour, je suis marocaine mais j\'ai entendu dire que mon nom de famille est algérien est ce vrai (je m\'appel Meziane)

 Re: recherche de l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'origine d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'un nom
Auteur: guessabi 
Date:   2019-01-13 21:08:34

salut a tous j aimerai bien connaitre les origines de nom guessabi svp et merci d avance.

 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   pletrufe  en face:
  

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées