Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 cherche origine famille zerourou
Auteur: zerourou 
Date:   2010-06-10 06:57:46

suis de w 15 tiziouzou ath djenad
y a des zerourou a tizi ghenif a chemini du cote de sidi aiche a iferhounene et a azazga et aussi a alger et meme en france
voudrais rencontrer des zerourou de toutes regions pour chercher et trouver ensemble origine et reconstruire arbre genealogie de la famile

 Re: cherche origine famille zerourou
Auteur: zerourou mustapha 
Date:   2010-07-31 18:34:26

je suis d'alger et toi tu est d'ou moi je suis d'origine de timizerte

 Re: enrechir la recherche origine famille zerourou
Auteur: zerourou 
Date:   2010-12-28 22:52:37

je suis un zerourou ,
ath djenad c'est el arch
timizart elaghvar c'est la commune
sidi menssour c'est le wali de la region
tizi ouzou c'est la wilaya
le village ou les grands peres zerourou se sont installes c'est le village bouissi entre souk el hed et le grand village avizar
avizar se trouve a quelque kilometres de aghrive (azzefoune) et tigzirt
si mon compte est bon on chiffre 11 chahid zerourou dans la famille
les zerourou sont des gents vraiment bien

 Re: enrechir la recherche origine famille zerourou
Auteur: tantar hocine 
Date:   2014-02-14 00:03:48

salut moi aussi je suis originaire de timizart .ce nom d’âpres moi est d'une famille native du village bousehal.mais je sais d’après mon père qu'un membre de cette famille a été s'installer à Alger depuis longtemps.le nom de ma famille se trouve au usa d’après Google et en Europe.salut miss n'tmourth

 Re: enrechir la recherche origine famille zerourou
Auteur: tid aziz 
Date:   2015-05-24 00:33:35

salut. je suis d izarazen.intéressé dans l histoire de la region.
d apré les sages de la région , les zerourou sont aporté par les ait amar ou yahya de bou aissi, comme étant des coudriers et fabricant des harnachements de chevel et de betaille(ma grand mére c est une zerourou).

 Re: enrechir la recherche origine famille zerourou
Auteur: Zerourou Fadila (ex) 
Date:   2017-04-09 05:25:26

Bonjour,

Je suis née Zerourou et mon grand-père était d'Izarazen.
J'ai toujours souhaité connaître ma famille paternelle, dont une partie est à Tizi-Ouzou.
Je suis née et ai grandi à Alger. Mon père s'appelait Hassan, il est martyr de la révolution (considéré disparu en 1957).
Il a donc laisser 4 filles, dont une est décédée. Nous ne sommes plus que 3 de ses filles.
Une de mes sœurs vit dans le Loiret et moi-même sur la Côte d'Azur.
Est-ce que quelqu'un, parmi les Zerourou qui ont un lien avec Izarazen, Azzefoun, Tizi-Ouzou, ou même ailleurs, peut me contacter?
De toutes façons, avec l'histoire et la signification,même, de ce patronyme, l'on ne peut pas se tromper.
Ma Grand-mère paternelle (décédée, hélas, depuis les année 70) m'a souvent vanté son grand père qui était un "ouali - laoulya", qui était parti pour la Mecque, à pieds, après tout les autres et qui, pourtant, était arrivé avant eux.

Voilà, j'attends une réponse avec impatience.

Par avance, je vous en remercie

 Re: enrechir la recherche origine famille zerourou
Auteur: zerourou 
Date:   2018-01-19 00:02:17

azul les zerourou

 Re: enrechir la recherche origine famille zerourou
Auteur: zerourou M 
Date:   2018-01-19 00:08:26

azul les zerourou de bouaissi je les connais et la plus part des zerourou d'alger sent dorigine de bouaissi mes ceux d'azazga

 Re: enrechir la recherche origine famille zerourou
Auteur: Ayoub 
Date:   2018-02-20 02:22:15

Je suis un Zerourou j’habite à Paris mon grand père vivait et il et mort à tizi ouzou
Tenez mon mail si vous voulez discuter
ayoub.zerourou@hotmail.fr

 Re: enrechir la recherche origine famille zerourou
Auteur: melissa zerourou 
Date:   2019-08-25 01:11:46

Bonjour
Effectivement les zerourou sont d'origine de timizartet certains se sont déplacé vers d'autres ville Tizi-Ouzou Alger béjaïa ...
Moi je suis de tizi ville, mon père connait touts les zerourou donc si vous voulez plus de détails je pourrais lui demander de vous donner plus d'information.. Il a même vécu un certain temps en France il me parle souvent de sa tante qui est à Roubaix

 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   fricribr  en face:
  

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées