Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 spin website !! c dangereux de vous lire
Auteur: Aghriv 
Date:   2006-01-04 21:17:15

bonjour
azul fellawen
and good morning to you all
je vais essayer de m'exprimer en francais et de faire de mon mieux pour un berbere algerien kabyle musulman ( non pratiquant )
apres avoir lu vos messages du'une part tres pathetiques , et sensationalistes avec un abstrait de conditionnement tres dangereux , i couldn't help asking myself few questions ! j'ai simplement fini par me poser queques questions pour quelqu'un qui n'est pas etranger aux medias mais qui sait reperer des sources mediatiques etranges ainsi que etrangeres.
1) who are the people behind this site ?
qui sont les webmasters ainsi que leurs fideles internautes qui ne font que revendiquer leurs judaisme alors que je pensais etre sur un site berbere et de culture berbere , j'ai finis par trouver que meme la haine kahina est juive ( c'est pour quand ce dvd ? )
au fait ils savent meme plus ce qu'ils revandiquent , on parle de juifs ...d'israel ... de religion de tant de choses dont les intentions restent a desirer
2) quel est le but de ce website ?
3) trouvez vous le website constructif pour la culture berbere ? ou algerienne ? ou il ne font que revandiquer ce qui leurs chante et accuser l'autre partie d'anti-semitisme quand il s'aggit d'accepter les choses comme elles sont et les appeller par leurs noms ?
au lieu de revandiquer ceci ou cela , apprenez aussi a accepter l'algerien et le respecter avant tout a sa juste valeure.,on parle de baathisme ...de panarabisme ...d'islamistes ...
4) est il interdit ou impossible d'etre kable , berbere musulman ??
5) je vois que beaucoups de vous attaquent aggresivement toute personne s'exprimant sur le cote de la religion on l'accusant de panarabiste de baathiste et autres
je me demmande bien comment pourais tu etre accepter comme @!#$ chez nous alors que tu viennes avec une mentalite sioniste fariquee un peu partout dans ce monde dominer de nos jours par des medias pro-sionistes tout comme rupert murdoch , et tant d'autres aux usa , en france en GB ainsi qu'en israel meme
6 ) n'oubliez pas que les bases d'1 bon democrate 'est d'etre tolerant , il ne suffit pas de pleurnicher en revandiquant tout le temps , parfois il suffit juste d'ecouter au lieu d'aboyer ...et accepter les gens a leurs juste valeure....
QUE L'ALGERIEN SOIT CHAOUI , ORANAIS , TBESSI , BECHARI IL EST ALGERIEN AVANT TOUT
meme matoub l'a chanter en berere ( koul yiwen aken isihwa adyantaQ adhyili kan dha dzairi ..mais helas je vois que nos kabyles ( vendus) ne mentionnent jamais les textes de matoub quand l'inspiration de sagesse lui fait signe ;o)
oui je dis bien des kabyles vendu car je n'arrive plus a compren eni a croire ses kabyles surtout de france qui de nos jours pour un boulot et un appartement se convertissent en toute sortes de religions ...tout comme une prostituee qui a son prix
mais n'oubliez pas une chose l'algerie na pas de prix ...
slamiw ghaf yemjouhadh yemouthen fethmourth ( mes homages aux millions de martyres ....morts pour l'algerie ) prennez en soins ...la vendez pas aux sionistes!
thanmirth

thanmirth iy mazighene
pour finir je vous prie et conseil d'oublier ce website , il ne fait et ne fera que nuir a notre chere algerie

 Sujet Auteur  Date
 spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
Aghriv 2006-01-04 21:17:15 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
ameziane 2006-01-11 20:47:00 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
mirton 2006-01-24 22:28:56 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
ameziane 2006-01-25 15:11:59 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
iwene 2006-02-17 11:53:15 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
ameziane 2006-02-17 21:17:44 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
idir 2006-02-19 12:59:37 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
ameziane 2006-02-19 20:57:15 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
idir 2006-02-20 17:36:06 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
taous 2006-02-20 20:00:06 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
ameziane 2006-02-21 19:35:56 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
idir 2006-02-22 12:03:48 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
ameziane 2006-02-23 14:34:09 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
idir 2006-02-24 19:39:09 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
zakia 2007-12-18 12:52:12 
 Bonjour  nouveau
hoallynar 2009-04-21 20:21:37 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
Djafar 2006-06-23 16:22:54 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
Omar 2007-01-19 04:22:15 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
lui 2008-11-02 06:58:57 
 Re: spin website !! c dangereux de vous lire  nouveau
lell 2011-08-01 00:11:31 

 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   stiprofo  en face:
    

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées