Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 signification de Jehan
Auteur: amal 
Date:   2004-03-10 11:11:36

Jre voudrais connître le sens du prénom Jehan et obtenir sa traduction en berbère

 Re: signification de Jehan
Auteur: ayenayen 
Date:   2004-07-24 17:40:10

salut amal gehan c'est un nom indien dans l'histoire veur dire un oiseu chez nous les berberes na pas de sence

 Re: signification de Jehan
Auteur: totocapt 
Date:   2005-02-24 18:09:26

Jehan, il me semble que c'est aussi une pronociation celte (ou gallo-romaine) du prénom Jean, et qu'elle était utilisée comme prénom dans les régions francophones du Moyen Age... A vérifier

 Re: signification de Jehan
Auteur: mokrane 
Date:   2005-12-04 14:20:43

je pense que jhn=ghen=khn=kahen=kohen=kahina sorte du rabbin ou moine de religion juive.
mass mokrane etudiant en langue berbere

 Re: signification de Jehan
Auteur: saadi 
Date:   2006-05-17 12:24:31

je pense que c'est du chinois..c'est un terme utilise en "yoga" si vous voulez d'autres detaille..ecris moi.tafiha4@yahoo.fr..merci

 Re: signification de Jehan
Auteur: idir 
Date:   2006-05-18 12:23:49

JEHAN est un prenom judéo-bérbére de l'antiquité qui est remplacé par jean dans certain pays européen

 Re: signification de Jehan
Auteur: jehan 
Date:   2007-01-27 23:42:14

Jehan veut dire jean en vieux françois chers amis jeanne d'arc s'écrivait d'ailleur jehanne d'arc (pour exemple)!!!!sa traduction en berbère serait "la révélation"!!voila j'espére vous avoir éclairé sur le plus beau prénom du monde!!

 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   hiclagro  en face:
  

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées