Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Comment se mettre d'accord ?
Auteur: Nasreddine 
Date:   2003-06-20 16:35:29

La polemique est l' objectif principal d'un quelconque sujet aborde sur ce forum.
Afin de cesser ce harcelement, cette indignation contraire a la descence d'un homme moderne, je vous propose de:
Proposer une solution afin de la transmettre au webmaster.

Mon avis personnel est de noter les sujets et reponses afin de pouvoir expulser les indesirables de ce forum.

quelle est votre idee ?

 Re: Comment se mettre d'accord ?
Auteur: Roulet 
Date:   2003-06-23 09:26:08

Bonjour,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : Pourquoi il y aurait des indésirables ?

Il est normal que des opinions contradictoires soient émises.

Ce qu'il faut par contre c'est que chacun essaye de garder un ton amène et que l'on soit conscient de ne détenir qu'une partie de la réalité ou de la vérité.

Bien souvent ce que disent mes contradicteurs me permettent d'aller plus loin dans ma réflexion. Il m'arrive de voir que je fais fauuse route ou que j'ai oublié un aspect d'un problème.

La confrontation pondérée est bonne et profitable.

Ce qui ne veut pas dire que le "modérateur" ne doive pas intervenir quand nos propos dérapent.

Bonne journée !

 Re: Comment se mettre d'accord ?
Auteur: MIHOUB Farid 
Date:   2006-09-02 00:00:47

en n'étant de prime-abord jamais d'accord.le problème le plus culminant c'est que le plus souvent on pense qu'on peut-etre toujours d'accord sur les sujets sur les quels on n'est point d'accord.Il faudrai déjà commencer par étre d'accord avec soi-meme pour pouvoir l'etre ensuite avec autrui.Hélas chose qui n'est point facile lorsque l'on "se pardonne tout et rien aux autres hommes".

 Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   gotrigid  en face:
  

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées