Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 d'alger à paris le même combat
Auteur: menous 
Date:   2001-08-02 02:34:38

salut à tout le monde. Nous sommes tous des algériens "berber ou arabe", on a tous l'Algérie dans notre coeur, parceque chaqu'un de nous, nous avons tous un proche qui est mort pour la liberation de l'Algerie. Moi mon pére il est mort en 1993 avec des trace de la guerre d'Algerie. Mais l'histoire c'est l'histoire on peut pas changé l'histoire. Mais aujourd'hui nous on fait parti d'une autres générations qui loin de l'époque de nos parents ou des grands parents.

Aujourd'hui nous devons tourner la page de l'histoire de l'Algerie et de la France pour construir l'avenir des deux nation, comme l'Allemagne avec le reste de monde. pour passer la vitesse supérieur il faut dépacé les anciens déscours.

Mais pour la Kabylie, il faut que l'état algerien il doit reconétre toutes les cultures qui compose la culture algerienne, parceque l'Algerie elle a une culture très riche, une telle décision ça sera "un très grand pas pour la nation". Toutes persone qui se trouve en Algerie ou en France qui sont impliqué dans le combat de tous les jours pour la sauvgarde de la république en Algerie j'éspère que leur voie seront entandu.

que nous soyons arabe ou kabyle on porte le même nom c'est Algerie.

vive l'Algérie.
un kabyle de Paris

Sujet Auteur  Date
 d'alger à paris le même combat  nouveau
menous 2001-08-02 02:34:38 
 Re: d'alger à paris le même combat  nouveau
sh 2001-08-02 08:49:24 
 Re: d'alger à paris le même combat  nouveau
al djazaïri 2001-08-02 11:03:49 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   dukaplig  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées