Auteur: l'ouzbek
Date: 2007-06-03 18:32:58
ma chère ami, je suis attristé par tous ces message plein de haine de méconnaisance de l'autre et de bettises, je ne sait pas ce qui c'est passer pour en arriver là mais c'est lamentable de t'endre dire des choses aussi incongrues, aux généralisationn des uns repndent les approximations des autres, tpout le monde devrai penser à répondre aux messages avec dissernement pour eviter de blesser par la genéralisation cette generalisation qui est le terau de tout les racismes et de toutes les haines.....
je suis musulman pratiquant ' kabyle et berberiste convaincu, je suis aussi laïque, il faut arr^ter un peu tout ces cloisonnement , c'est déja difficille de cerner la personnalité d'un seul individu il faut arreter de parler de peuples et de communauté entière avec ce sinisme et cette légéreté déséspérante parlant individu face a individu et arretant d'insulté l'intelligence de tout ces gens originaux et differents qui forment ces differents peuple, .....
soyons un peu plus constructifs apprenant les uns des autres et essayons d'avancer, il est toujours plus facile de séparer que de lier.......
|
|