Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: Pour comprendre l'intégrisme berbère
Auteur: Syphax 
Date:   2005-07-31 18:06:04

Super cet écrit, vraiment chapeau. Je ne savais pas que ce Chaker existait, je ne connaissais que Mehenni pour l'avoir vu à la télévision. Merci chère soeur de nous ouvrir les yeux, cet édito devrait être envoyé aux journaux nationaux afin de dévoiler la vraie face des sales fascistes qui veulent diviser notre beau pays. En tout les cas ne vous inquiétez surtout pas, et pour cause. Ce que la France n'a pas pu faire en 132 ans de colonisation, avec une population totalement déboussolée corvéable à merci, ces connards ne pourront pas le faire avec ces jeunes. Vous savez j'ai rencontré une fois à Alger un jeune qui se disait @!#$, et bien depuis il est revenu à l'Islam parce qu'on ne lui distillait à longueur de journée que la haine de l'Islam, et à la longue, cela a finit par le saoûler. En tout les cas @!#$ nous a promis de faire triompher la foi jusqu'à la fin des temps, mais cela ne doit pas nous empêcher de rester vigilant, et ce n'est pas un discours arabo-baâthiste, mais plutôt un discours raisonnable. D'ailleurs je commence à en avoir ras le bol des bêtises colportées par les sionistes du MAK, qui sont indubitablement grassement payés par le mossad. Je pense que le jour où ce dernier n'aura plus besoin de ceux ci ils les jetteront comme des vieilles chaussettes. Parce qu'il n'y a pas de combat pour les civilisations mais plutôt un combat pour le contrôle des marchés, donc pour l'enrichissement. L'Algérie va adhérer à l'OMC et vous aller voir lorsque les affaires vont commencer pour les multinationales, tout va se tasser et le MAK n'aura que les yeux pour pleurer et ce sera bien fait pour sa gueule.
Les occidentaux ne raisonnent plus en pays ou en confession mais plutôt en consommateurs, et ils ont raison. Là où les affaires marchent les conflits disparaissent. Et c'est tant mieux pour tout le monde, sauf pour ceux qui en subiront les contrecoups, parce que rappellons le l'argent n'a pas d'odeur et encore moins de religion, alors pour le MAK il repassera ...

Sujet Auteur  Date
 Pour comprendre l'intégrisme berbère  nouveau
enquelquesmots 2005-01-14 18:53:20 
 Re: Pour comprendre l'intégrisme berbère  nouveau
le kabyle 2005-01-15 14:12:56 
pacha 2005-02-20 00:54:46 
idir 2005-02-20 20:06:22 
pacha 2005-02-21 00:30:25 
Haine 2005-02-22 12:42:52 
el tchoucho 2006-02-07 15:18:04 
salim 2006-02-08 23:58:37 
Syphax 2005-07-31 18:06:04 
l'ouzbek 2007-06-03 18:32:58 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   dasespeg  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées