Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: Pour comprendre l'intégrisme berbère
Auteur: pacha 
Date:   2005-02-21 00:30:25

je ne m'adressait pas aux kabyles mais a certains kabyles ,je suis mieux placé que toi parceque je suis aussi berbere ,et quand je parlait de ton espece , quand à kateb yacine je sais de qui je parle pour l'avoir cotoyer au théatre de sidi bel abbes , l'histoire d'algerie je la connais certainement mieux que toi ,et pour des raisons que je tais ,tu ne saurais comprendre , tu es comme beaucoups trop figé dans un abrutissement collectif et organisé comme j'en ai vu dans certaines réunions à paris, en hollande ,et ailleurs sous pretexte de réunions culturelles, dis moi et comment peut on parler de culture en prechant la haine ,les mensonsonges et j'en passe et qui controle les collectes de fonds ,les berberistes que tu frequentes, mon cher idir , je le repete encore c'est une bande de .... et d'..... et dont beaucoups de politiques français ,aprés avoir pris causes et faits pour eux ,ont tourné leur talons ayant compris à qui ils avaient affaire , certains d'entres eux ou pluôt elles qu'en t elles fait de l'aides financieres que leur a apporté zidane , les consignes que vous donnez aux cafetiers et restaurateurs installés sur tout le territoire algerien de mal servir les arabes quitte à les empoisonner le arb asemmem que vous repetez san cesse entre vous n'est digne d'aucun kabyle avoir vecu en kabylie ,en dehors de certains, même beaucoups ,de biens il y en a partout ,vous ne pouvez pretendre au sens de l'accueuil et de l'hospitalité même pas entre vous à part vous jalouser et vous enorgueuillir , même de rien .et pour finir juste un avertissement ,l'algerie est une entité indivisible et le restera on a payé le prix chere pour ça ,et il lui en cuira celui qui tentera une quelconque séparation ,j'envoie cet avertissement à certains responsables de société noationale comme la sonatrach à hassi messaoud ou ailleurs que les embauches discriminatoires au détriments des locaux tels les touareg qui sont eux aussi des algeriens et à part entiere ,je profite pour dire à des responsables algeriens de reglementer les embauches par des cv anonymes à tous les algeriens et sans distingtions d'origine je dis salut

Sujet Auteur  Date
 Pour comprendre l'intégrisme berbère  nouveau
enquelquesmots 2005-01-14 18:53:20 
 Re: Pour comprendre l'intégrisme berbère  nouveau
le kabyle 2005-01-15 14:12:56 
pacha 2005-02-20 00:54:46 
idir 2005-02-20 20:06:22 
pacha 2005-02-21 00:30:25 
Haine 2005-02-22 12:42:52 
el tchoucho 2006-02-07 15:18:04 
salim 2006-02-08 23:58:37 
Syphax 2005-07-31 18:06:04 
l'ouzbek 2007-06-03 18:32:58 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   plareluf  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées