Auteur: pacha
Date: 2005-02-20 00:54:46
je suis d'orignes ethniques diverses, pour ce que je sais ,arabe,berbere kurde ,turk de nationalité europeenne et algerien de coeur , je connais l'algerie toute entiere y compris les kabylie qui n'ont rien de commun ou presque l'une avec l'autre je connais l'europe, mieux que beaucoups d'européens, y compris son histoire mais excuser moi l'endroit ou j'ai constaté le plus d'aberrations c'est bien chez certains soit disant théoriciens berberistes ,du temp ou kateb yacine envoyait discretement ses inventions alphabetiques en france par l'intermediaire de religieuses devenues elles-même ,par ce biais ,missionnaires christianisantes alors messieurs les kabyles vous n'etes rien d'autres que des algeriens et ce n'est pas en vous faisant appeler jean ou marc pour une carte d'opportunistes oh pardon de residents que vous gagnez le paradis a place de la chapelle ou ailleurs vos reunions antiarabes a paris et ailleurs vos centres culturelles qui ne regroupent rien d'autres que des imbeciles vos pétitions de faux nobels et d'intellos debiles manipulés par quelques psychiatres inscrits à l'ordre des assedics français et beaucoups d'entre vous de la soit disante diaspo cumulent le rmi et l'arnaques auprés de leurs compatriotes kabyles ,si vous vous declinez de la race blanche c'est que voous n'avez rien compris aux cours de l'histoire et il vaut mieux pour l'algerie et pour la paix et ses meilleurs jours ,vous voir dehors ,qu'en elle ,même au prix de vous faire cadeau au christianisme ou à l'atheisme de recup et sans ideal humaniste L'algerie messieurs les berberistes, a été une terre de souffrance pour des centaines de milliers d'enfants de femmes et d'hommes de toutes régions algeriennes depuis des siecles et commes tous les autres et ceux qui viendront aprés je l'espere ,vous etes venus d'ailleurs de quelques part et le pire pour certains comme vous c'est que vous ne sachiez d'ou vous venez et le pire des pires c'est que vous ne sachiez encore moins ou vous allez en entrainant des innocents avec vous et tout ça par vanité ,orgueuil, parceque a vous avoir cotoyé, frequenté que vous n'etes en tout et pour tout que de pauvres cretins remplis d'orgueil, et de mensonges ,si un jour je dirai du bien c'est de quelques kabyles qui ont eu et qui l'ont encore le sens d'approcher et aimer les autres tous les autres de toutes les religions toutes les races ou tous les humains et de ceux là j'en connais je les ai cottoyé toute ma vie ,à la kabylie vous etes en train de donner une autre image qu'il sera d'autant plus difficile d'effacer c'est celle de la violence que vous creer sans en mesurer les dimensions ni les consequences pour la kabylie elle même et je ne vous saluerai point
|
|