Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Point d'ordre...
Auteur: Webmestre 
Date:   2005-01-16 15:59:08

A tous les usagers

J'ai noté une certaine dérive dans le thème du forum ces jours-ci.
Ne sont autorisés que les posts imprégnés, dans la lettre ou dans l'esprit du thème de l'identité berbère en dehors de tout rattachement à une identité religieuse.
Dès lors qu'un soupçon de déviation ou de tentative de prosélythisme m'effleure, je n'autoriserai pas la publication d'un post.
Ce forum ne cesse de subir par à-coups des tentatives de déstabilisation.
Il s'en est toujours remis.

Et s'il vous plaît, plus de copier-coller, donnez juste le lien vers le contenu que vous désirez que les usagers lisent. Quitte à ce que ce contenu disparaisse dans sa source. On le retrouvera bien dans le cache de Google sinon ce n'est pas grave, il sera passé de contexte.
L'espace sur ce serveur est compté. Ne le gaspillez pas.

Si toutefois vous aimez cet espace de liberté, un click de temps en temps sur un bandeau de pub ne peut que faire du bien à la survie de cet espace, ceci étant dit toutefois à l'intention de ceux ou celles qui tiennent à sa survie.

Très cordialement
le webmestre

Sujet Auteur  Date
 Point d'ordre...  nouveau
Webmestre 2005-01-16 15:59:08 
 Re: Point d'ordre...  nouveau
le kabyle 2005-01-16 16:35:37 
 Re: ???  nouveau
enquelquesmots 2005-01-16 16:35:46 
 Re: ??? au modérateur  nouveau
enquelquesmots 2005-01-16 16:38:42 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   stidrede  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées