Google
Publications | Forums | Annonces classées |Rencontrer ou correspondre | Annuaire |Médias |
Le Blog
Interview du Webmestre sur France3
 Re: webmaster
Auteur: Webmestre 
Date:   2004-05-20 10:14:01

Désolé, cher SH,
Vous vouliez faire, SA et vous de ce forum, un lieu où s'exprime la chienlit, le pire qu'il y a en chacun de nous mais que certains d'entre nous refuse de laisser paraître.
Je laisserai tout passer désormais jusqu'à fermeture prochaine.
Qu'on se le tienne pour dit.
maintenant étripez-vous joyeusement..
Car si vous ne répondiez pas aux attaques, les attaques cesseraient.... et je ne dit pas ceci qu'à votre intention
SA joue aussi son rôle de destructeur.
De bons contributeurs sont partis de ce forums à cause de vous tel Roulet etc...
Et comme cela se joue entre vous, réglez ça comme vous le désirez.
Vous êtes tous les deux incapables de vous identifiez, cachés comme vous l'êtes derrière l'anonymat que procure le forum.
Prenez donc vos responsabilités, mettez à la disposition de chacune et de chacun vos emails respectifs et étripez-vous entre vous.
Nous n'avons aucune envie d'assister à vos échanges qui ne nous intéressent pas.

C'est dit....
Et comme vous êtes tous les deux incorrigibles, je doute que vous ayez la réaction que chacun attend de vous,
la SAGESSE ou le SILENCE.

Le webmestre, fâché comme ce n'est pas permis.

Sujet Auteur  Date
 webmaster  nouveau
sh 2004-05-19 23:28:06 
 Re: webmaster  nouveau
Webmestre 2004-05-20 10:14:01 
 Re: webmaster  nouveau
S.A 2004-05-20 10:49:44 

Répondre à ce message
 Votre Nom:
 Votre Email:
 Sujet:
 Copiez   migrasag  en face:

© 1997-2016 Frebend Concept. Tous droits réservés. Envoyez vos commentaires et questions au Webmaster. 15 personnes connectées